lundi 30 mars 2015

Brillants, tulles et paillettes bleus

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, en ce jour particulier je me prends par la main pour me lancer à nouveau sur mon blog qui avait triste mine. 
"Qui veut peut".............alors pourquoi pas moi ?
Evidemment, inutile de vous répéter que j'ai du mal. 
Ma décision est prise, j'ai dû  passer au crible toutes les lignes des pages (un peu complexes pour moi) en  me disant que je n'étais  pas moins douée que les autres.

Voici donc une petite créa que j'ai réalisée pour les 4 ans de ma petite fille. "On a toujours besoin du plus petit que soi" rien de plus pour être motivée n'est-ce pas ?
Petite précision quand même : la jupe a été réalisée par la maman : beau résultat d'ailleurs.

Avec le titre vous avez sans doute deviné la chose, eh oui il s'agit de la robe d'Elsa Reine des Neiges. Tout le monde y passe et même moi pour la confection de ce déguisement qui ne se démodera jamais !

Voici donc la robe finie 


 Corset princesse avec lacets au dos

Pas de robe d'Elsa sans cape étoilée et enneigée !


Voilà, merci à vous pour les avis, les critiques et à bientôt pour une nouvelle aventure de confection.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire