mardi 26 juin 2012

A propos de mon défi couture

Bonjour aux visiteurs de mon p'timide blog !

Ce premier défi couture ne se fera pas avec Amélie, c'est dommage ! En fait, le modèle que j'ai choisi de coudre ne l'attire pas. J'apprécie sa franchise en tous cas et je la comprends.
Même toute seule, je ne veux pas baisser les bras. Après tout c'est moi qui ai eu le coup de coeur pour ce modèle !
Ce défi je me le ferai toute seule. C'est décidé.
J'ai déjà dessiné le patron papier, reste plus qu'à poser sur le tissu. Les photos suivront.
A bientôt.
Tina

2 commentaires:

  1. Bonsoir Tina, un petit tour sur ton joli blog qui sent bon le soleil, merci de ton passage chez moi.
    Ma scie à chantourner est toujours neuve au bout de trois ans , c'est malheureux quand même je trouve, alors ok pour se motiver toute les deux.
    Bisous et bonne soirée;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole,
      Je suis contente d'avoir pu faire venir jusque chez toi le soleil de mon île. Contente aussi de te lire d'autant plus que tu es partante pour qu'on s'entre-motive.
      Pour ma part, un peu d'organisation s'impose tout de même car je suis un vrai papillon !
      Je suis bien sûr ok pour définir d'un ptit créneau chantournage dans la semaine. Qu'en penses-tu ?
      A bientôt. Bisous.
      Tina

      Supprimer