mardi 31 juillet 2012

Agenda Péï commun


Un semainier pour trois paires de mains !

Bonjour,

Rien de tel que de se réveiller avec l'envie de concrétiser une idée qui mijotait...
Aujourd'hui, c'est le jour J pour l'agenda commun péï.
J'ai ressorti trousse crayons et gomme....
L'ébauche du prototype est faite, de manière traditionnelle mais faite quand même.( Il m'aurait fallu bien trop de temps pour la faire directement à l'ordinateur). J'ai tout oublié de mes bases d'excel ... Ce n'est pas comme le vélo, ça s'oublie malheureusement, en tout cas pour moi !

Je tenais donc à écrire ici, que j'avais fait deux petits pas en avant et que j'en suis fière.
Le temps de vérifier les colonnes et leurs noms, je vous poste ma page. C'est promis.
A bientôt.
Merci de m'avoir lue.
Tina

2 commentaires:

  1. Hi Tina,

    Je vois que vous avez decide de vous lancer. C'est tres agreable de voir des gens entreprendre quelque chose avec auntant d'enthousiasme. Je me languis de voir le resultat officiel dans quelques jours et en vrai!

    Bonne soiree a vous

    RépondreSupprimer
  2. Hello JAM !

    Merci beaucoup pour votre gentil message ! Mais c'est bien grâce à vous que j'ai pu faire cet E NOR ME bond EN A VANT. Votre enthousiasme est arrivé jusqu'à l'Océan Indien tant il était et est toujours contagieux !
    J'ai même commencé à utiliser la page 1ère semaine. Bien sûr il m'a fallu récapituler toutes les choses que j'avais faites lundi et mardi, cela va de soi. Je me suis étonnée moi-même d'avoir pu faire toutes ces choses-là ! Donc, pour m'encourager j'ai noté toutes mes besognes accomplies. Comme une enfant, je me suis dit : " bon travail Tina" ! (Vous allez me prendre pour une D..... !) il faut bien s'amuser à faire des choses, même si elles ne sont pas si passionnantes que ça pour l'instant.Voilà, j'aurai au moins du vrai quotidien concret à vous montrer lors de notre très prochaine rencontre. Je pense que les couak pourront ainsi être résolus plus vite.
    Bon, je vous souhaite un bon jeudi irlandais.
    J-3
    Bises.
    Tina

    RépondreSupprimer