dimanche 31 mars 2013

Joyeuses Pâques

Bonjour à tous,  amis et famille,

Une petite récupération des oeufs utilisés pour les gâteaux du mois de mars.
Voici ce que j'ai réalisé avec patience et petits bouts de mes magazines télé. Avec des petits riens, on arrive a faire des jolies choses. A vous de juger.
Belle journée à tous et grosses bises.
Tina

4 commentaires:

  1. Quelle belle surprise! Très jolie confection. Est-ce que les oeufs sot en chocolat? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jam,
      Ces oeufs ne contiennent pas du chocolat mais ils sont bourrés d'amour, d'affection et d'attention. Nous avons fait des achats très parcimonieux en matière de chocolat cette année : 2 poules (poulettes je dirai) et 2 oeufs seulement. La chasse a été ludique et rapide avec la petite Elise et la dégustation très appréciée C'est l'essentiel !
      Affectueuses bises à toi.
      Tina

      Supprimer
  2. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.
    Tes petits œufs sont bien réussis. J'aime bien le petit poussin.
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci dorigord, ta réponse sur le poussin ne m'étonne pas du tout, je sais que tu es fan de cette espèce animale. Moi aussi d'ailleurs. A bientôt et merci pour ton amitié.
      La journée de Pâques a été tout simplement heureuse.
      Tina

      Supprimer