dimanche 15 avril 2012

Songes au potager

Une petite photo à l'attention de ma nouvelle amie du Perigord.
Voici donc les feuilles de songe dont je parlais. Elles sont encore très jeunes mais déjà comestibles. Sauf qu'il en faut pas mal pour en faire une fricassée.
Je peux compter sur leur multiplication, elles assurent un max ! Elle ne vivent que de terre et d'eau. Pas du tout exigeantes.
Les patates sont vraiment petites par rapport au beau  feuillage qui est délicieux avec du gingembre et du piment !


Cari brèdes songe = cari de mon enfance que je compte faire perdurer encore tant que mon potager me le permettra.

Tina

1 commentaire:

  1. La recette est appétissante, bien qu'un peu épicée pour notre goût métropolitain. Les feuilles sont très belles. Auront-elles des fleurs?
    Se reproduisent-elles avec les graines ou avec la multiplication des tubercules?
    et les tubercules se mangent-ils aussi?
    Belle plante!
    Merci pour les photos

    RépondreSupprimer